J’écris en sang et en sueur Sur les murs épais de ma prison Sur les roches noires de ma déraison En graffitis rouges ou en couleur Tes noms et prénoms Barbarie !
Ma destinée finale Destruction entière et fatale De tout ou partie de l’humanité De ceux qui existent Ou ayant déjà exister De cette lâche horreur Que tu me fais supporter Barbarie !
J’écris en sang et en pleurs Tes noms tous maudits Tes mots tus et dits Tes lieux-dits Où tu excelles dans l’horreur! J’écris ton nom, barbarie !
J’écris en lettres capitales Appels de secours et de détresse De tes victimes innocentes sans cesse Prénoms écorchés De femmes en souffrance totale De grandes allées vers l’enfer De ces bébés nés à l’envers Au moment où la vie les violente Jusqu’à la solution finale J’écris ton nom barbarie !
Sur le cœur des filles violées Sur les vitres teintées de tes enfers Sur tout ce qui tu fais Ou ce qui te reste à faire ! Je te dénonce barbarie !
Lorsqu’on t’emmène l’enfant Encore fœtus, encore naissant Encore tout en chair ! Barbarie!
De ces corps tout menus Tu as fabriqué l’arme qui tue L’épée acérée et macérée Dans l’héritage hérétique Des visions sombres et fanatiques Des sermons d’égarés Et des serments maléfiques De cette immonde barbarie!