La vie est faite de contrariété De petits soucis et de de gros chagrins La vie en société c’est s’adapter Et quand on y met du siens On y arrive comme tout le monde
Mais voilà on n’est pas tout le monde On n’arrive pas à s’intégrer, On n’arrive pas à être aimer Et contre ça on ne peut lutter
Il faut se battre, c’est la vie ! Mais quand on a plus envie, On s’éloigne du feu de la vie C’est là qu’arrivent les soucis Et vite très vite on dépérie.
La vie est ainsi on peut avoir des amis On s’apercoit bien vite qu’ils ont leurs vies Et que vous êtes loin, juste un maillon De leurs existences au loin dans un vallon.
Que faire contre la fatalité, Rien ! on se laisse porter Et on attend impatient De trouver le lien Ce lien qui vous unirai Nous et l’étre aimé Comme il unie vos amis Et les gens de tout pays.
On l’attends et le cherche L’amour par où est-il parti ? Nul ne le sait à chacun sa quète. Le temps passe et rien ne se passe Toujours le vide et la solitude Face à l’amour et à sa plénitude
Que faire ?espérer, attendre ?
Espérer quoi ? Qu’il vienne comme un prince charmant Enchanté vos jours et enchantés votre vie Pour un doux moments, Ou méme pour l’infini…
Faire quoi ? Chercher partout et toujours A la recherche de cet amour Qu’on voudra bien vous donner Pour toujours et à jamais…
Alors faut-il vraiment chercher Ou bien faut-il attendre et espérer ? Seul l’avenir nous le dira Et c’est grace à cela qu’on saura !