"2.28 Le pénultième surnom du prophète" Nostradamus
"2.28 Le penultièsme du surnom du prophète Prendra Diane pour son jour et repos: Loing vaguera par frénétique tête, Et délivrant un grand peuple d'impôs."
("2.28 Le pénultième surnom du prophète Prendra Diane pour son jour de repos: Et loin voguera par la frénétique tête, En délivrant un grand peuple de l’impôt.")
(Nostradamus 1555)
Pour vingt cinq siècles, Dieu tourne // l’être de Drachme Ou la route, Son invisible moteur // de nos esprits trouve l'union. Par les niveaux des étoiles, // l’innovation nous écoute, Celle-ci reflète tous les temps // dans l’infinie rotation.
Les subconsciences des cerveaux // forment les idées Des sagesses Pour diriger la planète, // par seules les femmes en raison Qui sauvent la télépathie,// l’ordre des enchanteresses, Verse la lumière de la lune // plaine, vers la méditation.
Le troisième œil de Dhyâna // fait la frontière, par sa ride Entre deux indépendants // de nos conflits, en sanskrit. La prophétesse l’a prévu // dans la souffrance d’Atlantide. Pour le futur de nos hommes, // sa prophétie s'est décrite.
Nos malheureuses âmes en feu // quittent, en futur, Notre Terre, Nostradamus nous conduit // par les antiques souvenirs, Mais quel destin nous attend? // L’œil de Dhyâna doit Se taire, Et je démêle son mystère // qu’il ne faut pas revenir.
Sans mal, l’un est l’animal, // l’autre nettoie Sa conscience, Car tous savent lire les pensées // de tout le monde Et partout. Qui a des ailes, perd ses pieds // par cette belle Indépendance Pour séparer ceux tombés // et ceux qui ont le bien doux.