Derrière ton apparence de sirène charmeuse A la voix suave, musique envoûtante, chant velouté, Se cache une chimère démoniaque, une méduse ténébreuse Constituée de tous les vices et de toutes les perversités.
Pieuvre sanguinaire, mille tentacules sur ton crâne s’agiten Séquestré d’amour , pure et féroce est la haine qui m’habite J’ai l’espoir qu’un jour je me délivrerai de cette aliénatio Alors dans une fulgurante explosion éclatera ma rébellion.
Ainsi je briserai les chaînes qui m’enserrent jusqu’au sang, Puis de mon épée de cristal je trancherai ton poignet, Faisant jaillir le poison qui irrigue ton corps dément, Pour que tu laisses mon cœur, prisonnier dans ta main serrée J’en ôterai, un à un, tes longs ongles implantés profondémen
Ensuite, je ferai tournoyer mon glaive dans les airs d’un ge Et, comme pour détruire le mal qui dévore mes entrailles, Je scinderai en deux ce corps qui se nourrit de ma souffranc Jusqu’aux pieds. Puis le cœur à nouveau dans mon poitrail,
Je m’enfuirai, je nagerai vers la sérénité, Je m’échapperai de cet abysse passionnel. Mais ton obscure volupté est infinie et ta noire beauté éter Recomposée, tu chantes et ronges ma lucidité.
Alors je me laisserai volontiers rattrapé par tes hyènes hur Je rattacherai ma ceinture de vénus à ma taille nue, J’irai rejoindre les algues et les scolopendres. Puis dans un dernier effort, je m’inclinerai devant toi.
Montrant que je ne possède plus aucune foi, Mon épée se consumera en cendres. Enfin, Je rendrai mon cœur à tes cinq sangsues Qui pomperont avidement mon âme indolente.
Voilà tous les sacrifices desquels je veux succomber Et tous les supplices auxquels je veux m’abandonner. Car toutes ces douleurs existent dans l’espoir déraisonnable De recevoir un baiser de tes lèvres vénéneuses, essence du d