Lorsque pour la première fois Mon regard s'est tourné vers toi Et que dans l'étendue Du bleu de tes yeux Je me suis perdu Comme réponse à tous mes voeux Ma vie m'a semblé être un rêve merveilleux.
Lorsque pour la première fois Tu es venue tout contre moi Et que sur ta peau mes doigts ont glissé Tout entière mon âme a tressaillie D'un corps si parfait en mes mains abandonné Tout mon être en reste ébahis Et à chaque minute je prie, pour que jamais ce ne soit fini.
Lorsque pour la première fois Tes lèvres ont mis les miennes en émoi Et que j'ai senti cette douceur en moi s'immiscer J'ai alors su qu'il n'y a rien de meilleur Car une seul de tes baisers Enflammerai le coeur de l'humanité
Lorsque pour la première fois Tes effluves sont venues à moi Comme par magie j'ai été transporté Dans un pays somptueux, en tout point splendide Mon âme volant par la brise portée. Et quant à mon regret je fus rappeler de cette imaginaire ch C'est toi que j'ai vu, belle, jeune et candide.
Lorsque pour la première fois J'ai entendu ta voix Tes ondes ont fait vibrer mes cordes Qui eut cru que de tes lèvres si finement dessinées Sortirai un son mettant mon corps en discorde. Mon calme une fois retrouvé Je sus que c'est à toi que je resterai voué.
En moi tu as su voir Mes sens tu as pu contrôler Te perdre me ferai sombrer dans le désespoir Près de toi, toujours je veux rester.