Tu es partie une journée chaude de juillet, Tu as fermé la porte derrière toi lentement J’ai perdu ma voix, qui au fond de moi, criait, Et j’ai pleuré ce vide terrible silencieusement.
Nous quitter était une évidence pour moi, Mais je l’ai souhaité pour te sentir libre, Parce que ton sourire n’était plus depuis des mois Et que notre couple était en déséquilibre.
Je suis aujourd’hui noyé dans mes tourments, Mes espoirs se plongent vers l’avenir, Mais au fond de moi trainent des sentiments, Qui, pour toi, sont toujours prêts à jaillir.
C’est difficile de me sentir si perdu, De sentir que finalement je t’aime toujours, D’être en proie à la folie d’être tordu, Parce que je ne sais plus ce qu’est l’amour.
Je pense à toi, et de douleur j’en crève, A me dire finalement que c’est de ma faute. Les nuits sont dures, car même dans mes rêves, Tes mains s’enlacent toujours autour de mes côtes.
Et le réveil est douloureux et lourd, Mes yeux mouillés de larmes rougissent. Je t’ai perdue, toi mon vieil amour Et je voudrais tant que cela se finisse.
Je voudrais tant pouvoir t’oublier, Revivre et faire comme si tout allait bien, Je voudrais tant pouvoir t’oublier, Car espérer ton retour ne me sert plus à rien.
Je te souhaite bon voyage dans cette nouvelle vie, Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ J’espère qu’un jour tu auras enfin compris, Que jamais je n’avais vraiment voulu te dire au revoir.