Au loin, là-bas, très haut, dans les nues ou ailleurs, Musique, emmène-nous au pays de tes rêves Où nos âmes ravies sur tes ailes s’élèvent Vers les cieux inconnus du voyage intérieur.
Bien loin du quotidien médiocre et effarant, Conduis-nous à travers les ombres et les flammes Jusqu’à ces merveilleux paysages de l’âme Cachés quelque part dans l’espace transparent.
Divine Mélodie, danseuse aux pieds légers, Enveloppe-nous, muse tendre et charmante, Dans tes volutes exquises aux grâces ondoyantes Et aux pays célestes, fais-nous voyager.
Sage Harmonie qui naît quand la terre et les cieux Se rejoignent en formant l’équilibre des mondes, Ô sagesse et amour en unité profonde, Invite-nous dans tes temples mystérieux.
Quand l’émouvante voix des chœurs harmonieux, Fait résonner les voûtes élancées des chapelles Le temps se suspend en minutes éternelles Et nous laissent entrevoir des mondes glorieux.
A travers la force, la grâce et la beauté, Musique fais-nous monter et vibrer dans tes ondes, Que l’illumination et la joie nous inondent Et nous ouvrent les portes de l’éternité !