De toi je ne veux rien, je veux tout : Une main tendre pour traverser le miroir, Une invitation à entrer dans ton histoire ! De toi je ne veux rien, je veux tout.
De toi je n’attends rien, j’attends tout : Un sourire glacial ou une entaille brûlante, Un billet sans retour vers des îles galantes ! De toi je n’attends rien, j’attends tout.
De toi je n’espère rien, j’espère tout : Des voyages sans escales au centre de la terre, Des mots d’amour au parfum de naguère ! De toi je n’espère rien, j’espère tout.
De toi je ne dis rien, je dis tout : La candeur des paradis et l’incandescent des enfers, Tes craintes de demain et les mondes à refaire ! De toi je ne dis rien, je dis tout.
De toi je ne regrette rien, je regrette tout : Les coups reçus dans le dos, les victoires de face, Les flots de passion où tout s’efface ! De toi je ne regrette rien, je regrette tout.
De moi tu ne sais rien, tu sais tout : Les désirs secrets et les plaies encore saignantes, Les échecs cuisants et les cartes gagnantes ! De moi tu ne sais rien, tu devines tout.