Mon regard perd de son éclat, Mon teint devient grisaille, Je fixe ma bouteille de téquila, Mon âme comme souvent déraille.
Je me parle à moi-même, Je ne comprends plus, je ne sais plus, Seul dans le noir, j'efface ma peine, Avec ce breuvage qui me tue.
Ne plus penser, tout oublier, Elle est ma seule amie, Celle à qui je peux me confier, Celle qui m'emporte dans sa folie,
Dehors mes pas caressent le pavé, Mon breuvage à la main, je ne fais que trébucher, - "Foutez-moi la paix, balayez devant vos portes" ! - "Qu'avez-vous donc à me regarder de la sorte" ?
Je m'envoie une autre lampée, Elle brûle ma trachée, oui je le sais... Mais je n'en ai jamais assez, J'ai toujours peur de manqué.
- "Regarde-moi seigneur, qu'as-tu fais de ma vie" ? Pourquoi de la sorte t'acharner ainsi ? Ce mal-être qui me ronge tel un rat, Je préfèrerais passer de vie à trépas.
Les lumières de ma ville scintillent, Je me laisse bercer par cette ronde de couleur, Doucement le sommeil me titille, Je ne ressens plus ni peur, ni douleur,