Je n'ai aucune idée de ce qui peut arriver Le soleil peut tout également au sol se briser Les étoiles peuvent danser si bien qu'elles en meurent Ton sourire a déjà maint' fois éclaté mon cœur. Je ne sécherai une' seul' larm' versée pour toi Ta beauté n'aspire qu'à me fair' mourir de joie. Je raconterais des histoir' de rois et de reines Tentant d'oublier un instant la bell' souveraine De mon cœur et ma raison à jamais bouleversés Par l'idée que tu puisses me donner un baiser.
Notre temps est trop malheureux pour que quelqu'un tombe J'avais voulu questionner le puits de tes yeux sombres J'y ai découvert un monde enchanté de couleurs Beaucoup trop lumineux pour que s'y mêle la peur. Ai-je tort de croire en ce qu'il y a de plus beau Tandis que sur la terre les hommes sont remplis de maux. Tu m'as aujourd'hui sauvé de cette horribl' condition Je suis libre de voler au-delà des superstitions. Ne lâch' plus cett' port' qui t'a été ouverte en grand Tu pourras si tu y tiens ouvrir les yeux dedans.
Je suis sûr que partout où tu pourras te rendre Les astres au dessus de ta tête iront se pendre Se balançant dans un rythm' total'ment délirant En formant tout autour un feu de joie enchantant. N'est-ce pas magnifique ce que la vie peut offrir ? Pourtant tout est unique, chaque note de ton rire A sa propre harmonie et son histoire à elle seule. J'inventerais des constellations à chaque éclat Dissimulé dans la prunelle de tes yeux de chat Pour rien je ne priverai ta délicieus' beauté D'hymne passionnel ou autres artifices chantés.