Quelques heures passées à rêver, Quelques heures pour laisser mon esprit divaguer Autour de tes lèvres et de leurs baisers Tendrement sur mes lèvres déposés.
Simplement fermer les yeux et sentir ta caresse Laisser aller mon être empli de tendresse Pour vivre ce qui ne doit pas être Ce qui ne doit jamais transparaître.
L'impression de revenir sur des mois du passé Sur ce que j'avais jurer de conjurer, Sur ce qui replonge agréablement dans le passé Et qui finalement ne saurait réellement passer.
J'avais presque oublié à quel point tu m'habitais Dans quelle tritesse me plongeait ton manque Quelle faiblesse j'étais dans cette contrainte planque Que j'ai conçu pour ce qui fut et reste un rêve.
A mon amour pour toi je n'ai vu aucune trêve Mais je ne peux ouvertement le vivre Obligé de laisser cette fille me rendant ivre Obligé de ne pouvoir qu'imaginer cette joie sainte.
A quelle distance je suis de toi me rend malade La proximité de ton être est trop infime, Ici règne sur mon clavier un espoir intime, Celui de pouvoir avec toi faire une amoureuse ballade Empreinte de nos baisers et leurs empreintes.