J'vais pas t'laisser dans la mélasse ! Va pas m'traîner dans la zermi ! Je m'ennuie dans mon palace Tandis qu'à l'abri, tu ris. T'es pas fou, je garde ton passe Sous la main, et je m'y appuie Pas pour t'laisser dans la mélasse Ni me traîner dans la zermi. Éteins l'interrupteur, ça m'lasse ! Je ferai scier les pieds d'ton lit Si tu me traînes dans la zermi Si je te laisse dans la mélasse. Non l'ami, c'est pas permis de nous nommer ainsi. Tu sais de quoi je cause quand c'est la zermi.
Tant mieux si tu es dans la place Avec ce que tu m'donnes, tant pis ! Dans la zermi, c'est là qu'ça s'passe. Dans la mélasse, on coule ici. Non l'ami, c'est pas permis de nous traiter ainsi. Glisser l'un contre l'autre, oui, c'est la zermi.
J'veux une glace, pourvu qu'on s'casse, garde-moi une tasse aussi. File-moi toutes tes notes, zermi ou mélasse.
À coup sûr, ce s'rait dégueulasse De dire que nous n'sommes pas amis. Nous f'rons semblant dans ta mélasse. Nous f'rons de même dans ma zermi. On signale, couple en cavale, parti en pleine nuit. Passez à autre chose, ils roulent sans permis. Je partage ton ennui, file tout droit, en face ! C'est notre faute commune, mélasse et zermi.