Il prépare le terrain pour me faire exploser Mais qu'est-ce qui l'en empêche ? Fébrilement, comme la soirée est arrosée Il peut vendre la mèche. Allumeuse, non ! Je ne lui donne pas du feu Mais beaucoup de pluie. Qu'il mette ses lunettes, qu'il m'attise s'il le veut Pas avec n'importe qui !
Qui de nous est mal élevé ? Lui comme moi, à égalité. Qui de nous se couche le plus tard ? Moi comme lui, toujours sans phare.
Récidiviste comme jamais, il est auteur Auteur de belles œuvres. Il boit son porto sans glaçons, le sacré menteur ! Pourvu qu'il m'émeuve ! Si je reste à la hauteur, il pourrait me Causer des ennuis. Trop néophyte dans le détail, je le peux Mais surtout pas avec n'importe qui !
Qui de nous est mal élevé ? Moi comme lui, à égalité. Qui de nous se couche le plus tard ? Lui comme moi, toujours sans phare.
N'viens pas m'séduire, tu me ferais toucher le fond Ou me cimenter sous une dalle en béton. Trouve une autre fille, ce n'est pas moi que tu auras Prends de la hauteur, l'auteur, tu comprendras !