Je ne fais que te regarder depuis dix minutes à peine Le temps nous lie, nous prend, nous clique et nous entraîne Oh, boy, comprendras-tu que tu es fait pour moi ? Jamais, ou bien longtemps, je n'en ai pas vu des comme toi
J'ai un bracelet, une belle bague, et tu verras Que derrière nous, la peinture n'est pas !
J'avais même trouvé un plan pour te prendre dans la nuit Oh baby... Ça coule encore un peu par ici ! Viens te prendre à mon piège Bang-bang, tous dans la neige.
Je ne comprends pas pourquoi je t'aime tant depuis Que tu es devenu le tombeur de la boîte ici Oh boy, comprendras-tu que tu es fait pour moi ? Je n'en ai pas beaucoup vu des bad boys comme toi !
Oh, moi, je t'aime ! Tu comprends assez bien tout ça Que derrière toi, la peinture n'est pas !
Même pas du plastique, tu n'es que naturel Et tu reviens enfin après dix ans d'appels Et viens te prendre au piège Bang-bang, exposition en neige.
Tu reviens dans ma vie après dix ans de peine Je comprends que tu m'aimes malgré celle qui t'aime Enfin tu comprendras que derrière toi et moi La peinture n'est pas, mon ami ! Tu reviens et te voilà. Je me réveille avec toi, qui hantait toutes mes nuits Il y a bien longtemps, un été, je sais oui Que derrière toi et derrière moi Oh baby, la peinture n'est pas ! Tu n'es que naturel, même pas du plastique Même pas de la peinture, à l'eau ou acrylique Très intéressant de se retrouver dans le piège Bang-bang, en couleurs ou en noir et blanc, voici mon manège.