Tous les midis, après avoir lu mon hebdo brochure Je le vois. Mais qui peut-il bien être ? Pas sûr Que ce soit l'un de mes ex-petits amis, même pas un ami à moi. Comment ne pas le perdre à la trace ? En suivant ses pas et ses espaces.
L'oublier ? L'oublier ! Je ne sais plus son nom ! Il ne ferait même pas attention à moi Mais me déclarerait coupable, rien que cela. J'en tomberais d'un arbre, contre le tronc. Un dernier choc, un dernier regard Me taillent en pièces, pas le hasard.
Mince, il a pris cette voiture ! Je ferme la vitre de la portière. Serait-ce Peter, son nom ? Sa femme est-elle là-bas ? Si je balançais la musique à fond Il n'en serait pas content et cela s'arrêterait là. Même si l'histoire a démarré avant-hier J'abandonne mon parcours et mes directions.
Ce n'est pas Peter. Quel parfait inconnu ! Je me rappelle son jean, sa chemise, ses chaussures. Sans doute un type auquel je m'oppose ! S'il avait les bras nus Je l'apprécierais mieux. J'aime tellement sa coiffure. Je n'ai pas compté les pièces. Ce jeune homme les a taillées ! Ainsi ce n'est pas moi qui suis taillée, mais la monnaie.