Dans la chaleur et l'humidité La salle est bientôt prête à craquer Le souffle d'une silhouette se fait haletant On l'annonce dans le brouhaha ambiant.
Tout est accordé et apte à jouer Un papier lourd de notes est jeté Et c'est là que commencent les murmures Imposants aux êtres un respect, pur.
Pendant que les chuchotis s'estompent L'ombre centrale sent s'emballer sa pompe Ses membres ne le supportent plus Son bonheur est violent, en continu.
Et voilà que sonne les trois coups Le noir dans la pièce, de bout en bout Aucun trait de crispation visible Plus rien ne peut arriver de nuisible.
Les spots inondent la scène d'illumination Laissant apparaitre ses yeux marrons Des perles de sueur coulent sensuellement Tout le long de son corps luisant.
L'envie de caresser, toucher son torse L'admirer sans cesse ... je m'efforce De ne pas suffoquer, ne pas gémir Mais j'ai l'impression d'en mourir.
Ses lèvres belles, pulpeuses s'animent et dansent Sur le rythme, il passe dans cet état de transe Son âme entière est habitée par le chant Il envoute l'assemblée, il est chancelant