Elle est mélancolie, mais aussi de la joie. Ce sont des souvenirs où les mots ont ta voix. Elle faite pour nous, mais beaucoup l'ont pensé, Quand c'était en boucle qui la faisaient passer.
Je vibre sur ses mots comme si c'était tes mains, Elle était chantée hier, mais pour des lendemains Qui me conviennent pas, il faut changer la fin. Je ne veux pas le soir, je veux que le matin.
L'aurore en sa clarté vient allumer tes yeux, Qui brûlent sur mon corps autant que mille feux, Tes doigts deviennent notes jouant modérato, Sur ma peau fait piano où naît un concerto.
La chanson en sourdine voudrait nous rappeler, Que peut être avant moi tu devrais t'en aller. L'amour né sur terre on l'emporte avec soi Et je sais qu'un beau jour tu reviendras vers moi.
Nos âmes par moitiés erreront dans l'éther Pendant des décennies, j'y crois dur comme fer, Quand se retrouveront dans l'amour éternel, Elles ne feront qu'une en un monde mortel.
Alors nous souvenant de cette mélodie, Nous saurons tous les deux qu'elle n'est que parodie, D'une histoire d'amour qui n'a jamais cédé, Car au fond de nos coeurs elle était bien gardée.