Petites filles en fleur en robes pâquerettes Qui les font tournoyer en rythmes ritournelles, Vous êtes le printemps de la femme à venir Hirondelles en vol annoncant l’avenir.
J’aime à vous regarder quand un éclat de rire Fait jaillir des diamants en tendre accord de lyre, Ils sonnent à nos oreilles en joyeux tintements Qui font que ces instants font oublier le temps.
Vous jetez sur le monde un regard d’innocence Vos yeux sont pureté ils sont point arrogance, Vous êtes feu follet dans un jardin de fleurs Myriade de couleurs qui réchauffent les cœurs.
Comme je vous envie dans votre insouciance Vous qui me rappelez que j’avais confiance Dans les jours qui venaient et traçaient mon futur Que je m’imaginais croquer comme un fruit mur.
Mais la vie joue des tours et notre sang dessine Au fond de notre cœur un amour qui racine Ne laissant nulle place à plus aucune fleur Alors il faut l’extraire et ne plus avoir peur.
Faites moi une place je rentre dans la danse Je retrouve ma joie et mon insouciance Au diable les demains nous vivons aujourd’hui Car le soleil est là et dans le ciel il luit.