Je me sens incomprise, je suis en décalée Ma vue est troublée et ma vie est foulée Par des pieds démoniaques qui veulent m'écraser Par leurs idées pourries qui veulent tout briser.
Cent fois vous essayez cent fois je me relève Et je sors de la boue, je ne suis bonne élève Pour vous qui croyez vos pensées m'inculquer Les miennes sont libres ne pouvez les parquer.
Je bois les vérités, je crache les mensonges Moi votre ciguë je la vomis en songes ; Les oeillères bien mises je les laisse aux mulets Qui si vous oeuvrez bien feront de bons valets.
Vous respirez le mal vous m'inspirez la haine De celle qui fait mal car elle devient reine, Elle règne en mon coeur je n'ai plus de pitié Et si vous me croisez apprenez à prier.
N'attendez rien de moi si ce n'est que ma hargne, Vous l'avez provoquée et personne j'épargne, S'il faut être à genoux ça ne sera pas moi Et nous serons nombreux debout et devant toi.
Je ne sais qui je suis je ne sais d'où je viens, Mes ils des combats que je veux faire miens, Et de mes vies passées j'entends venir des cris, Que ma muse écoute et met dans mes écrits.