J'aimerais être fée pour exaucer vos voeux Où peut être Sorcière pour allumer des feux, Aux quatre coins du monde comme le faisait Morgane Quand encore montaient les flammes de Beltane.
Il n'est que des légendes autour de ce prénom, Pourquoi ne simplement lui accorder le don Qu'elle avait à lire le devenir de l'homme Il est vrai qu'à cela elle dérangeait Rome.
La puissance de l'homme n'était point reconnue, Il honorait la femme à la lune voulue, Laissant en Avalon le fruit de cette union Qui serait élevé dans simple tradition.
Il n'était point de mal dans ces simples pratiques. Les couples dans l'amour devenaient magnifiques, Le mal n'existait pas n'était point de tabous, Pas de règles tordues qui vont nous rendre fous.
Arthur dans sa jeunesse avait signé le pacte, Le peuple d'Avalon bien sur avait pris acte. Mais Guenièvre bigote a su l'en détourner Oubliant Lancelot a qui elle se donnait.
L'hypocrisie venait de toucher notre monde, Mais moi cela m'ennuie je rejette la ronde Qui entraîne avec elle beaucoup de faux croyants Qui veulent une planète faite de non voyants.
Alors je serai fée vous ouvrirez les yeux, Vous connaitrez du monde rien que le merveilleux. L'homme sera plus maître la femme aura la place, Qui lui revient de droit, c'est son retour en grâce.