Vous ne voulez blesser mais il vous faut survivre, L'amour est don du ciel quand on ouvre le livre, Les pages sont noircies par tant de jolis mots Tous les jours qui passent pour vous sont les plus beaux.
Et puis le temps passant vient l'incompréhension Un mot une parole et malgré la passion, C'est des larmes de sang que votre coeur déverse, Les yeux levés au ciel vous attendez l'averse.
Cet amour étouffant vit encore aujourd'hui Et il revit en vous lorsque revient la nuit, Vous l'avez tant aimé et vous l'aimez encore, Mais lui que pense t'il quand il dit "je t'adore".
Car il s'est détaché et il vous l'a bien dit Mais vous comptez pour lui il sera votre ami, C'est sur que la raison aura gagné encore, Mais qu'il est dur parfois de se dire il m'ignore.
Alors vous avancez tout en serrant les dents Si vous les desserrez c'est du "rentre dedans", Vous retourner sur lui la parole apprise, Penser à votre peau lorsque qu'arrive la crise.
Ce fiel qui est en vous il vous faut déverser, Mais il est des moments où vous voudriez casser Tout ce qui vous fait mal, revenir en arrière Et que cette journée redevienne première.
Mais le plus important c'est de garder le lien Car il vous l'a promis et promesses il tient, Il existe entre vous quelque chose d'étrange, Et si un peu démon c'est sur il reste l'Ange.