Ce soir je t'ai croisé le passé était là, Il était enfoui dans mon coeur mais voilà, Un mot ou un sourire je bascule en arrière L'amour une fois encor a brisé la barrière.
Car à se rappeler les instants les plus fous Je me suis attendrie sur ces moments si doux, Je ne peux renier tous ces instants sublimes, Car à l'exorciser j'ai écris tant de rimes.
Nul ne peut comprendre la passion qui est en moi Si ce n'est que mon coeur qui explose pour toi, L'éternité n'est rien pour qui saura la vivre Et toi tu sais si bien car elle t'a fait libre.
J'aime ton optimisme car tout est dérision À toi qui sais aimer aussi avec passion, C'est toi qui m'as appris qu'elle nous fait écrire, Qu’en nos écris fougueux nous la ferions survivre.
Tu es et restera l'étincelle rougit Au feu de cet amour qui aujourd'hui régit Ma vie de chaque instant qui même si heureuse, Sait qu'à te croiser je serai amoureuse.
Tu étais mon passé, tu seras l'avenir Car l'absence de toi serait un peu mourir, Je sais je suis en toi et demande rien d'autre Ce sentiment est beau, cet amour il est notre.