Regarde-la danser, regarde-la vriller Cette flamme ne doit s'arrêter de briller. Regarde-la se tordre et porter dans la nuit Le fardeau de ses peines et de tous ses ennuis. Elle s'appliquera à suivre le tempo Agitant sa jupe ocre, flottant tel un drapeau.
Regarde-la tourner, se plier, résister Au vent qui s'est levé contre elle pour tester Sa détermination à rester sur la piste. Quoiqu'il puisse arriver, c'est elle qui est l'artiste. Regarde-la former lorsque le rythme est lent L'arabesque gracieux de son corps flamboyant.
Regarde-la soudain se lever, se dresser. Et à l'obscurité, sa lumière adresser. Regarde-la pointer du doigt au-dessus d'elle Comme si elle voulait s'envoler vers le ciel. Victorieuse et fière, dans une robe rouge, C'est sur un flamenco qu'à présent elle bouge.
Regarde-la lutter, défier l'accordéon, Cracher sa fumée pour étouffer ses démons. Regarde-la grandir et projeter ses foudres, Bruler tous ses obstacles et les réduire en poudre.
Regarde-la renaître plus forte et sereine. Du temps et de l'espace, elle est devenue reine. Cette flamme est la vie, incandescente et belle. Regarde-la danser pour rester éternelle !