"À jamais tu ne meurs, en pensée tu demeures". Mon fils, toi mon enfant, de Là-Haut tu nous pleures ; D’être parti ainsi, ce n’était pas ton choix Mais le fou à surgi plein de haine et sans lois.
Mais Yohan ne t’en fais, on garde ton visage, On l’oubliera jamais toi notre fils courage ! Aussi, pour être en nous, on a écrit pour toi, En un Sépher Torah, les pages de ta foi.
Lorsqu’il sort et qu’il entre en l’armoire sacrée, C’est toi que l’on honore et c’est toi en pensée ; Ses lettres sont ton âme et c’est son parchemin Qui continue ta route et poursuit ton chemin
Toi qui détiens les clefs, Là-Haut en Son Royaume, Tu connais les "pourquoi" du mal qui est en l’homme ; Si tu as la réponse, reste en nous la question, Repose en paix Yohan en Terre de Sion.
Yohan que ce poème, en gravure éternelle Te soit, haut dans les Cieux, une lettre pour elle, Ta Maman qui voulait qu’en hommage, un écrit Soit dédié pour toi, plus sublime qu’un cri.
Chalom Haver !
Vendredi 18 Mars 2016
À sa mémoire ses parents on fait écrire un Sépher Torah La barbarie de l'Hyper Casher après celle de Charlie Hebdo, c'était en Janvier 2015