Lui : J'avais parcouru tant de routes, J'avais dissipé tous mes doutes, Je me voyais libre comme le vent Et tu es venue fleur des champs.
Elle : J'ai tant attendue ta caresse Qu ferait de moi ta prêtresse, Princesse du royaume interdit, Je suis ton ange du Paradis.
Lui : Je ne veux plus rien que t'aimer, Pas d'autre et personne à jamais Elle : Je ne veux que toi dans mes nuits Pour effacer tous mes ennuis Duo : Nous voilà tous deux en tourbillon, Ensemble à l'unisson, Autour d'une chanson.
Lui : Je t'offre l'univers, L'océan et les mers. Elle : Je me ferai déesse, Je serai ta princesse. Lui : Je t'offre ma lumière, L'éclat de mes yeux verts. Elle : Je m'invente diablesse Pour tenter tes faiblesses. Lui : Je défierai l'Enfer, Les feux de Lucifer. Elle : Je t'écrirai des vers, Me ferai poétesse Lui : J'y perdrai mes repères, Et toutes mes richesses. Duo : Et plus rien sur la Terre, Que nos lumières.
Lui : Tu es celle de mes plus belles rives Née de mes songes en mes dérives Tu es mon double en mon miroir Et tout le reste est dérisoire
Elle : Tu es celui que je voulais Le seul au monde que j'attendais Tu as tout changé dans ma vie Le son de ta voix m'as ravie.
Duo : Nous voilà tous deux en tourbillon, Ensemble à l'unisson, Autour d'une chanson.
Lui : Je t'offre l'univers, L'océan et les mers. Elle : Je me ferai déesse, Je serai ta princesse Lui : Je t'offre ma lumière, L'éclat de mes yeux verts. Elle : Je m'invente diablesse, Pour tenter tes faiblesses. Lui : Je défierai l'Enfer, Les feux de Lucifer. Elle : Je t'écrirai des vers, Me ferai poétesse Lui : J'y perdrai mes repères, Et toutes mes richesses. Duo : Et plus rien sur la Terre, Que la lumière. Plus rien d'autre que nous aimer.
(10.02.2004) Paroles écrites sur les sonorités de la comédie musicale,
"Il était une voix",
Thème "Duo d'amour". Musique de Christophe Sarret.