Pas même un bruissement et plus un grain de blé, La Terre est retournée dans le chaos du monde, Pas une âme qui vive et plus un seul regret, Tout est vide alentour, plus personne à la ronde.
C'est le Tohu-Bohu, d'avant la Création, Car l'abîme est partout et partout c'est l'errance ; L'humanité n'est plus que tourbe et tourbillon Car D. s'en est allé en laissant le silence.
L'homme, en déni de l'autre, et sans nulle pitié A eu raison de tout, de D. et Sa Patience, Plus personne alentour disant la vérité, Tout s'est auto détruit en folie de la science.
C'est le Tohu-Bohu d'avant la Création, Opacité de tout, l'eau recouvre la Terre, Les sentiments, l'amour, les feux de la passion Se sont évaporés au loin dans l'atmosphère.
D. ira-t-il un jour recréer l'Univers, Et chercher à bâtir Sa meilleure planète ? Qui sait si ce seront de petits hommes verts, Et auront-ils des bras, auront-ils une tête ?
Bien sûr nous rêvons tous de ces mondes meilleurs, Autour de nous partout ce n'est que peur et haine, Ils ont créé la mort et des millions de pleurs Qui va arrêter tout, avant qu'IL se déchaine ?