Comme une litanie et au nom de l'islam, Non seulement on tue mais de façon barbare ! Bien sûr au nom d'Allah et pas un grand imam Ne vient crier "Assez", en pavé dans la mare !
L’un au fond d’un parking, l’autre "on a de l’argent", Un père et ses enfants à l’entrée d’une école, Une gosse, sept ans, tuée à bout portant, Et en l'Hyper Casher, quatre hommes dans la geôle.
Attends ce n'est pas tout une femme, puis deux Sarah défenestrée et Myriam Knoll brûlée, Un tram pour percuter Jérémy jusqu'aux Cieux, Et Eyal à la hache en sa chair lacérée.
Hé non je n'oublie pas, à cinquante-quatre ans, Nom Chantal Piekolek et devant sa fillette, Vingt sept coups de couteaux, l'assassin en hurlant Son "Allah hou Akbar" pour voler la recette.
Mais qui donc se souvient ? C'était chez Goldenberg, Restaurant du Marais, d'ignobles terroristes ! La face est immergée, comme d'un iceberg, Jusques à quand ces fous, malades djihadistes ?
Chrétiens où êtes-vous quand on me dit souvent Qu'il y avait alors des Justes dans la France, Pour venir nous sauver contre le hurlement Des barbares Nazis… voilà, ça recommence