L'ange s'est envolé aux ailes d'un avion, Emportant avec lui ses cordes de guitares Mais il nous a laissé ses graines de passion, Je les ai vus germer en pousses d'arbres rares.
Ce soir ils s'appelaient Jean Robert ou Arnonn, Gad, Magali, Cécile et, de leur bout de France, Ils te rendaient hommage en ce coin du Sharonn, De leur voix la plus pure et avec élégance.
Je sais que de là-haut, en ton coin de l'Eden, Tu les applaudissais avec nous tes artistes, À nos souhaits pour eux tu joignais ton "Amen", Et tu le sens aussi, ils crèveront les pistes.
Merci pour toi, bien sûr, à celle qui a su Perpétuer ici, en la Terre Promise, Ton message d'amour, mettant son cœur à nu, Pour te dire "à bientôt" digne fils de Moïse.
10 Mars 2006
Ce jeudi soir une soirée exceptionnelle de jeunes talents, en mémoire du guitariste virtuose Marcel Dadi, parti à la fleur de l'âge le 17 Juillet 1996, une des 350 victimes du vol TWA 800 qui a explosé peu après son départ de New York.
Son épouse Catherine poursuit son œuvre en Israël, au sein de la Fondation Marcel Dadi au profit d'enfants défavorisés, organisant, comme ce soir, des galas permettant parallèlement la promotion de "graines de stars