Il a osé le bougre émettre sa rancœur, Et c'est à l'ONU, du haut de sa tribune : "Comment, on fait la paix" et sans lui à la une ?! Halte-la, arrêtez ! Et il n'est que fureur !
Et sans même un sourire il parle d'un "espoir", Puis deux mots : "Pour autant" pour amoindrir l'Alliance Des Peuples d'Abraham. Et il sort son mouchoir, Lui il est la "justice" et lui il est la France !
De quoi ! On fait la paix et lui est en dehors ?! Ses mêmes positions qu'en boucle il nous rabâche, Deux Peuples, deux Pays ! Et après, et alors ? L'Abbas refuse tout, un corrompu, un lâche !
Monsieur le Président, oui c'est grâce à l'argent Que sans doute et enfin on refera des frères, De ceux qui se toisaient ! Ah oui c'est dérangeant ? Vous préférez la haine et préférez les guerres ?
Et vous Monsieur Macron, vous soutenez l'Iran, Et ne dites pas mot quand ils veulent détruire Mon océan d'Amour ?! Vous tenez au tyran ? Parlez au hesbollah, terroriste à nous nuire !
Allez faut qu'on s'oublie, il nous faut un peu d'air ; Vous avez tout raté en politique interne Alors faut vous montrer, ailleurs en Jupiter... N'étant qu'un Pharaon, votre éclat est en berne !
Mercredi 23 Septembre 2020
Pour eux qui suivent l'actualité, quant aux récents traités de paix signés par Israël avec de nouveaux pays arabes Lettre ouverte, en tribune, au Président Emmanuel Macron qui amoindrit ces accords, car réalisés sans lui.