Comme un fil invisible, espèce d'indicible, Une onde qui nous lie, manière d'inaudible, Je tends mes doigts vers toi et en tes cieux je plonge En fait je te regarde, en toi je me prolonge.
Quel est ton élixir, est-tu femme, es-tu fée Et quel est ce plaisir, en toi je suis défait. D'où vient l'envoûtement ? Que tout ça est étrange, Je me demande aussi si parfois tu es ange.
Et, si me retournant, tu es aussi diablesse, Je fonds sous ton sourire et craque en ta caresse. Ta peau comme diaphane a la saveur du lait Je n'ose l'effleurer et tout en toi me plaît.
Qui es-tu, d'où viens-tu et quelle est ton histoire, Je cherche en moi ta trace, es-tu en ma mémoire ? Je sais qu'on s'est croisé en une vie d'avant Pas d'autre explication à notre envoûtement.
Quand j'observe tes doigts qui portent ton visage Je lis dans tes émois et je me fais volage, Ma main vient défroisser les blés de tes cheveux Et tu me cries "je t'aime" et me dis "je te veux".
Comment imaginer des yeux aussi taquins On y lit et l'humour et nos plaisirs coquins. En fait, je te regarde et j'invente un modèle Qui n'a d'autre contour qu'un ange à tire d'aile.
Si tu vas t'envoler, si la nuit nous surprend Alors ne m'oublie pas quand nous deux on s'éprend. Si je glisse en mon rêve où tu es illusion Je t'en prie reste là, sois mon inspiration.