Où est votre victoire, assassins et voyous ? Vous osez glorifier un porc, l'un de vos fous, Qui vint assassiner un père et une gosse, Et vous en êtes fiers ? Voyez-vous je me gausse !
Si ce sont là vos chefs, si ce sont vos héros, Vous êtes bien trop laids, des êtres amoraux Et, comme des vautours autour de la charogne, Votre danse est macabre, ignoble et sans vergogne.
Si c'est à ce boucher que vous vous référez, Je remercie le Ciel qu'ici nous soyons nés ; Sans aucune pudeur vous lui faites la fête, Il a le regard vide et semble être une bête.
Où est votre victoire à avoir cette audace De proclamer au monde, en vous voilant la face, Que jouer sur des morts et leur mutilation, Est pour vous un triomphe et nous humiliation ?
Si vous croyez ainsi aller au paradis, Je peux vous assurer que vous êtes maudits. Belles sont nos valeurs, les vôtres mortifères, Nous, nous prônons la vie et vous les cimetières.
17 juillet 2008
Après l'échange de deux cadavres israélien contre kountar qui avait assassiné un père et fracassé le crâne d'une enfant contre un rocher ! Et le hesbollah le fait pavaner.