Condamné à dix ans pour crime humanitaire, Il est bien sûr âgé ce pauvre grabataire. Voyez le jardiner, ça lui fait mal au dos, Ne dites pas qu'il danse en indignes échos.
C'est bien sûr pour guérir qu'il sable le champagne, Et pour être puni, il lui faut la campagne; Le grand air messieurs va lui faire grand mal, Paraît que c'est plus dur qu'un supplice du pal.
Ah allez-vous me dire il en meurt des centaines, Derrières les barreaux, malades en quarantaines. Ils n'ont que le SIDA, gangrènes ou cancer, Pas l'un d'entre eux voyons n'est comme lui "casher".
Comme il est innocent, et qu'il est beau cet ange ! Quel est donc le problème ? Il est vieux, on le lange. Qu'a-t-il fait donc fait de plus que d'aider les nazis, Juste un peu trop zélé, cessez donc vos lazzis.
Voulez-vous l'enfermer ? C'est quand même terrible ! Quand il a déporté, il aimait bien la bible. Et puis c'étaient des juifs et même aussi des vieux, Il les a juste aidés à rejoindre leurs cieux !
Il aimerait aussi, comme eux, être en vacances, Il leur offrait le train pour aider leurs errances, Le gîte et le couvert, même la crémation… Sacré bon vieux Papon, ta place est en prison.
Note : La cour de cassation de Paris a confirmé ce jour que "trop vieux" il ne pouvait rester en prison alors qu'il n Complexe à déporter femmes, enfants, vieillards, eux vraimen