J'ai eu votre courrier, vous avez lu ma lettre. Je vous ai donc surprise à avoir publié Ce fol écrit de vous, ne sachant où vous mettre Tant vous êtes émue et avez apprécié.
Sur les murs de Paris, au bout de la planète, Je publierais vos mots si j'avais cavaliers. Je sais, vous aimeriez que les vers du poète Soient même écrits de feu sur milliers de papiers.
Cette correspondance est née de notre échange, Elle a été fidèle à la complicité Que nous avons créée, bien sûr un monde étrange Mais nous savons tous deux, ce qu'est l'éternité.
Vous écrivez si bien mais vous étiez sans rime A me voir vous décrire en votre château fort. Vous vous devez discrète et j'assume le crime De vous tourner la tête et vous jeter un sort.
Je veux jouer pour vous et vous chanter au monde, En tirant de ma harpe des sons mélodieux. Au travers de la vitre et si l'orage gronde, J'affronterai pour vous les éléments des cieux.
Ne suis que troubadour et vous êtes princesse, Nous savons vous et moi que ce n'est qu'irréel Mais qu'importe après tout et lors n'ayons de cesse Que notre entendement défie l'intemporel.