Mon être est profondément accablé Par l’ironie d’une personne se disant éduquée Pour camoufler hypocritement ses erreurs Elle invente des mensonges avec toute sa vigueur !
L’arrogance est ma foi son portrait Que nul esprit ne serait fier d’en posséder La hautaine aveuglée par son caractère odieux Se rend encore plus médiocre à mes yeux !
Le respect n’a aucune place dans son cœur Les humains à ses yeux sont des bêtes inférieures L’arrogante a la langue pesante pour s’excuser Le sarcasme est son unique ami pour l’éternité !
Elle ne sent aucun remords, son langage fuit la vérité Son âme est si sombre, ses idées sont très égarées L’arrogante est simplement fière d’être pareille En aucun sens elle nous prêtera l’oreille !
Pardonnez-moi ô Seigneur pour ces diffames C’est que mon âme est si blessée et je m’exclame ! Pourquoi un tel être agit-il d’une telle façon Et ne demande-t-il pas tout aisément le pardon ?
Mon cœur supplie le Souverain de le soulager Tellement il est triste des évènements passés J’implore Dieu de me donner la force de l’aimer Et avec la modestie d’un vrai chrétien, lui pardonner !