Le temps qui passe emporte avec lui les souvenirs Qui nous accompagnent jusqu'à l’heure de mourir Et les secrets ensevelis par les corps sans âme Ne seront jamais trouvés même s’il ya une flamme!
Je pleure ces corps froids sans vie dans des linceuls Et je ne peux d’aucune façon arrêter mon deuil Un instant dans le temps ils furent maîtres de leurs corps Mais au moment de la mort qui peut changer son sort ?
Qu’est ce que la vie nous emporte ? Ne serait-ce qu’un corps qui s’emporte ? Des secrets, des regrets, d’une vie passée Enterrés dans le sol à tout jamais !
Mes doigts touchent la raideur de ces défunts affreux Oui je pleure et les larmes aux yeux Je sens la douleur qu’ont subit ces chairs sans vie Et j’écoute le chaos des prières qui m’étourdit !
L’homme se croit puissant et invincible Oubliant qu’à sa mort il devint invisible, Sa vigueur jadis sera à un autre, son corps ma foi pourrira Et les vers se serviront de sa chair leur proie !
Oui le temps passe et j’oublie la douleur Causée par la mort d’autrui et les fruits des secrets Enterrés dans le passé rempliront de beauté par Ses boutons les champs Elysées !