Vivre caché dans l’ombre, vivre dans la terreur, Dans un coin de rue sombre, là où se terre le malheur Telle semble être ma destinée, mon pitoyable futur Là où mon cœur va s’arrêter, je serai au pied du mur !
Vivre dans la nuit ! Vivre dans l’oubli ! Fuir la lumière du jour, Terré dans ma tour ! L’on m’a condamné, A mordre les nouveau-nés !
Lassé de cette vie, lassé de tuer l’innocence, Je me suis évanoui, me suis envolé en silence Après des siècles et des siècles, je voulus me révolter Longue serait alors ma quête, je devais le tuer !
Tuer le Dieu du Mal ! Briser son piédestal ! Déchirer son âme, C’est ma destinée ! Je dois le tuer Cela afin de retrouver, Après ces milliers d’années, Ma liberté !
Après un long voyage, à-travers ciels et nuages Je trouvai son repaire, caché à même la Terre Après une lutte acharnée,mes crocs s’enfoncèrent en son cœur J’allais être enfin libéré, de ma malchance, de mon malheur
Les héros gagnent mais ne meurent jamais, Cela dans tous les contes de fées! Le Mal ainsi désarçonné, Mon âme était enfin libérée! Et alors que ses paupières se refermèrent sur ses yeux, Elle put réaliser son rêve et atteindre les cieux !