Dans son regard elle a ce que vous n’avez pas, Cette étoile de vie, brillante d’innocence, Un bonheur annoncé mais qu’un intrus dupa, Ce chromosome en plus qui fait sa différence.
Dans son sourire elle a des soleils par milliers Qu’elle laisse à qui veut et partage à outrance. Tant de chaleur donnée qu’il devient familier, Ce chromosome en plus qui fait sa différence.
Dans son rire il y a ce que vous n’avez plus, Cet éclat disparu pour de l’indifférence ; Alors elle vous montre, en beau minois joufflu, Ce chromosome en plus qui fait sa différence.
Dans son sommeil profond elle gémit souvent, Est-ce donc pour nous dire un peu de sa souffrance Ce chromosome en plus qui fait sa différence. D’avoir a supporter ce fardeau éprouvant,
Dans son cœur il y a tant d’amour à semer Qu’elle vous tend la main et vous offre une chance De pouvoir, vous aussi, vous ouvrir à l’aimer, Ce chromosome en plus qui fait sa différence.
Aujourd’hui elle est là, plus belle que jamais, Avec pour avenir un trop plein d’espérance, Ses rêves de fillette et l’ami désormais, Ce chromosome en plus qui fait sa différence.