J'ai toujours su que tu me briserais le cœur Comme une intuition qui murmure à l'intérieur. Mais cette chance, je devais la saisir ; Et qu'importe le chagrin à venir !
Dès la première fois, où j'ai posé les yeux sur toi J'aurai dû m'avouer que je serais la proie Quand La Belle apparaît, je tombe à ses pieds Je ne peux résister, j'ai déjà succombé !
Mon désir primordial - est de t'embrasser ! Je cours vers l'ombre de cette passion débridée, Dans mon fantasme chéri, naïve éternité ; Viendra sonner le glas pour mon cœur esseulé.
Mon âme s'est enchaîné à toi Sans que j'y puisse quoi que ce soit. Ton charme et ta beauté m'ont rendu accro Mon destin est scellé car je t'ai dans la peau.
Ô j'aime ! Je raffole de nos baisers enflammés ! Je me shoote à l'ivresse de nos lèvres enlacées Envoûté par la magie de cet amour insensé, J'en oublie le requiem pour mon cœur épleuré.
Aucune étoile ne scintille dans mon ciel ce soir Car ton cinglant départ m'a plongé dans le noir Je ne suis qu'un homme qui réclame L'amour de sa vie Qui ne peut y renoncer, ne serait-ce qu'une nuit !