Au coucher du soleil, C ‘est là que les chimères s’éveillent. Quand la nuit prend son règne, Les songes nous mènent dans notre propre éden.
Rêver, c’est négliger la réalité En se donnant un moment de liberté, C’est dire non à l’impossible Mais aussi atteindre ce qui est inaccessible.
C’est s’inventer des roses Quand dans l’existence il n’y a pas grand chose, Vu que chacun à son propre univers Ou tout peut-être à l’envers.
Mais aussi se promener dans son jardin secret Tellement sereinement qu’un roitelet, Réveillait ses envies les plus profondes Celle dissimulé au reste du monde.
Rêver, c’est relater un poème Avec la délicatesse d’une bohème Comme si chacun avait son propre paradis, Où personne ne cache sa fantaisie.
C’est une illusion ou le mensonge est permis Comme convertir la souffrance en plaisir, Cet endroit remplie de lueur Où nul ne peut nous faire peur.
C’est une rivière de cristal Glissent dans notre sang et qui est vital, La seul manière de nous évadez De nous emmenez loin de nos difficultés.
Rêver, c’est pénétrer dans un royaume Ou nous somme tous placé sur un trône, Un dôme qu’un être ne voudrait jamais quittée Et quand il s’achève nous souhaitons l'immortalité.