J'ai dans le cœur aujourd'hui tant de mélancolie Un vide, un manque, une absence de l'amour de ma vie Comme une fontaine d'eau vive que l'on m'a retirée Un parchemin de lumière que l'on m'a dérobé !
Depuis deux ans maintenant, j'ai pleuré tant de fois Que j'ai épuisé la source de mes larmes, je crois Nous étions si bien ensemble, mais la mort est passée Depuis dans ce vide immense, je ne sais où je vais !
Viendra le jour, Où par tous les chemins Je reprendrai ta main.
J'ai dans le cœur certains soirs un profond désespoir Lorsque devant notre couche je sais ne plus te voir Reste l'empreinte de ton corps un soupçon parfumé Dernier souvenir fugace que bientôt je perdrais !
J'ai comme l'impression bizarre que l'horloge de ma vie S'est arrêtée ce jour sombre lorsque tu es partie Mais souvent je sens ton ombre planer dans la maison Bouffée d'air frais sans laquelle je perdrais la raison !
Viendra le jour, Où par tous les chemins Je reprendrai ta main.
J'ai dans le cœur l'espérance de pouvoir te trouver Au dernier soir de ma vie dans cette immensité Reprendre ta douce main comme on prend le bonheur Et dans l'immense voie lacte´e, réunir nos deux cœurs !
Oui, je t'aimais Et je t'aime, et toujours Je t'aimerai