J'erre sans but et toute seule Enveloppée de mon linceul L'Amour que je te portais S'est enfui à jamais Les habitudes et l'éloignement Ont tué ce doux sentiment Sans plus aucun espoir de retour Et, je m'enferme peu à peu dans ma tour. Les coups répétés que tu peux me donner Ne laissent plus de bleus à mon âme, Je m'éloigne avant que je me damne Tout cela pour pouvoir continuer A seulement respirer.
J'erre sans but et toute seule Enveloppée de mon linceul. Demain, n'a plus aucun sens Tu m'as vidé de mon essence. Ton Amour exclusif m'a piétiné Ecorché, blessé, Laminé, Je suis une enveloppe charnelle A qui l'ont a coupé les ailes Je rampe sur la terre, Ne souhaitant plus qu'une chose : qu'on m'enterre Mon avenir s'appelle tristesse. Il ne me reste que mes faiblesses Mes écorchures, et mes blessures Pour que je prenne la mesure Du mal que tu m'as infligé.
J'erre sans but et toute seule Enveloppée de mon linceul. La foule autour de moi se presse Mais je n'ai plus que l'ivresse Des grands espaces Avant que je ne passe, Du côté où l'Amour semble éternel Et où la « vie » est enfin belle. Je veux m'en aller vers d'autres cieux Me mettre sous la protection des Dieux , Ne plus vivre emprisonnée Dans la geôle que tu m'as imposé.