J'ai trouvé ce Pays, ses ruisseaux, ses rivières, Des logis et châteaux qui me parlent d'Anjou ! Des landes aux forêts, des vallons aux clairières, J'ai trouvé ce pays où tout paraît très doux.
J'ai trouvé le village au paradis de France Où l'histoire a guidé des seigneurs et rois, Tant de fiers paysans riches de l'espérance, J'ai trouvé le village où vivre libre est loi !
J'ai trouvé ma maison perdue dans la nature, Tremblante de frissons, oubliée par le temps, Des vieux murs et un toit, des siècles d'aventure... J'ai trouvé ma maison toute usée par les vents.
J'ai trouvé ma maison, de torchis et de marbre, Des chevreuils, des lapins cachés dans les roseaux, Un soleil lumineux sur les fleurs et les arbres, J'ai trouvé mon jardin où nichent les oiseaux.
J'ai trouvé des amis au parcours des années, Un fabuleux concert lorsque chante le choeur ! On bâtit au hasard parfois sa destinée... J'ai trouvé des amis et entrouvert mon coeur.
J'ai trouve le bonheur près de celle que j'aime, Elle peint l'arc-en-ciel en toutes les saisons ! D'un regard et d'amour se tissent mes poèmes, J'ai trouvé le bonheur, ma force et ma raison !