Regarde bien dans la glace ta figure Tu deviens de plus en plus dingue Tu vas te faire une piqûre Ton poison est dans la seringue. Tu tends ton bras et serres le poing Tu respires vite et fort L’aiguille s’enfonce de plus en plus loin Tu transpires et fais trembler ton corps.
Allongé, fermant les yeux tu attends L’effet tant espéré, tant désiré Cela vient d’un coup, comme le vent Que tu en as le souffle coupé. Puis soudain tu te mets à rire Tu ouvres la bouche et prends une bouffée Tu ne trembles plus ni ne transpires Elle est en toi tu es soulagé.
Qu’est ce que je peux bien dire Pour t’enlever de ce délire Plus je te vois, plus cela empire Tu me fais vraiment souffrir. Qu’est ce que je peux bien faire Pour t’enlever de cet enfer Non je ne veux pas me taire Car tu es mon frère.
Qu’as tu fais cette fois pour en avoir D’abord tu commences par voler Mais bientôt il sera trop tard Car le manque te fera peut-être tuer. Tu es drogué à fond c’est fini Tous les jours il te faudra ta blanche Ca ira peut-être pour aujourd’hui Mais demain tu remonteras encore ta manche.
Pour t’enfoncer encore plus dans le puits Jusqu’à en perdre la vie. Pour t’enfoncer encore plus dans le puits Jusqu’à en perdre la vie.