Les brumes de la veille ont fondu Absorbées par un chaleureux soleil d’été Qui m’accueille en mars sereinement. L’hibiscus jaune rayonne de sa beauté Sans se soucier de mes belles orchidées, Ni des roses qui en me transmettant Le langage subtil des fleurs remplissent Mon jardin intérieur de bonheur et de vie.
J’ai humé mon café et seul, je suis parti Pour affronter la ville qui a mis ses habits Vert pour célébrer la Saint Patrick. Une foule Bon enfant ne sera pas décue par la boule Verte qui va colorier la rivière et l’annuelle Parade, en la présence de Rahm Emanuel Le nouveau maire de Chicago, en compagnie Du premier ministre Irlandais Enda Kenny.
La parade finie, la ville unie dans la joie Continuera à célébrer ce festival de la foi Où les citoyens de la ville: hispaniques, noirs, Blancs, font tous les jours leur devoir Pour se régénérer dans la tolérance et la paix, Malgré les histoires de Alphonse Gabriel Capone Et ta réputation, je refuse de changer la donne. Chicago, tu demeures ma ville préférée.