Et nous les mécréants avons asssisté impuissants À la violence qui s’est attaquée haineusement Et lâchement aux Parisiens et honteusement A affirmé que Allah, le Très Haut a permis À huit soldats du Califat de tuer les ennemis D’Allah et leur a ouvert les portes du paradis.
Le coeur vibrant de la ville lumière a été frappé Par ces martyrs qui se sont sacrifiés pour tuer Un grand nombre d’infidèles et leur donner Une leçon pour avoir insulté Notre Prophète Et s’être attaqués au Califat. Nous disons que la fête Ne fait que commencer et nous jurons sur la tête
Du prophète que d’autres martyrs vont semer La tempête avec le soutien de Allah pour mener Le Califat à la victoire finale et faire triompher Notre juste cause. Le Califat menace et nous dit Que la lutte contre la France croisée n’est pas finie Et qu’elle continuera par d’autres attaques bénies!
Une déclaration de guerre, à prendre au sérieux. Hélas, le Califat utilise en vain le nom sacré de Dieu Pour terroriser, tuer et justifier ses actes odieux. Ce terrorisme impie s’attaque à toute l’humanité Qui devrait s’unir pour le combattre et l’éliminer Et que la sagesse éclaire enfin les voies de la paix!