L’Europe au nom de la démocratie A ouvert ses portes à la barbarie Qui tue dans la joie des enfants Juifs au nom de Allah et du Coran.
Soixante-dix ans après la libération D’ Auschwitz, d’odieuses abominations Sont commises en Europe au mépris De la tolérance, sous les injures et les cris D’une idéologie de haine à l’encontre Des autres religions qui montrent Le mauvais exemple aux musulmans. Comment enseigner à des enfants De haïr les trois quarts de l’humanité Et espérer trouver sur terre la paix?
Les penseurs de l’Islam ont besoin De rejeter l’inutile haine qui loin D’unir, divise et tue la fraternité Et l’amour, les piliers de l’humanité. Il faut arrêter l’ islam haineux Et destructeur qui rend nerveux Les musulmans tolérants et le reste Du monde frappé par la peur atteste Et combat les dangereux jihadistes. Qui sont des jusqu’au-boutistes.
Les absurdes promesses de paradis Et la démagogie qui leur a permis De miner la démocratie et de semer La terreur doit être contrecarrée Par l’enseignement de la tolérance Et le respect des autres croyances. Avec l’acceptation de l’autre viendra La sérénité dans le rejet de la charia.