J’entends des cris hostiles, acharnés Venant du monde musulman qui réagit En s’attaquant, incendiant, détruisant Des bâtiments et en tuant des innocents Sous le futile prétexte de défendre l’honneur Du prophète sali par des provocateurs Judéo-chrétiens qui haïssent les musulmans Qui sont sur terre les seuls vrais croyants.
C’est donc, le devoir des fidèles d’annihiler Ses fils de chiens, ces infidèles pour mériter Du paradis en lavant l’honneur du prophète Dans les sang. Je constate que tous les adeptes De l’intolérance veulent aussi nous imposer La Charia et nous priver de notre chère liberté. Il me semble que les démocraties n’ont plus La volonté et le courage de faire face aux abus Des passions religieuses que les politiciens Décrivent comme étant tolérante pour ne rien Faire. Cette passivité face à un réel danger Enhardit les vils jihadistes et va mener Le monde libre à plus de guerres. Surtout, Il ne faut pas sous estimer la capacité des fous Religieux et de la pensée primitive de ruiner Notre civilisation et d’enterrer notre liberté.
Ce vingt-et-unième siècle voit le monde en agitation, La raison cédant le pas à la folie des passions Et aux crimes haineux qu’il faut éliminer En allant à la source du mal, la haine cultivée Dans les écoles coraniques avec le soutien Financier de pays producteur de pétrole, bien Heureux de saper les structures du monde Libre qui refuse de voir venir la fronde.
Messieurs les politiciens cessez de trouver Des excuses pour la barbarie qui renaît, Vous connaissez la source du mal, ayez La volonté de l’éradiquer pour ne pas tuer Notre très unique et précieuse liberté,