On dit que l’amour fait oublier même le plus grand idéal jam Quand l’amour se consume et s’exécute au plus haut point, Même les rêves les plus enchéris semblent s’évaporer. Même quand le feu brule, il reste toujours la cendre, Mais l’amour qui consume le cœur ne se lime point.
La vie passe à toute vitesse et les plus beaux souvenirs aus Le monde vieillit comme un vêtement, Les années s’enfuient et les jours s’éteignent ; Mais l’amour ne se délaisse jamais ni ne se lasse.
Combien de temps, dure la lumière d’une bougie ? N’a-t-on jamais pris le temps de le calculer ? Que cela prenne peu de temps, Si avec cette même bougie on en allume une autre, Quand le premier s’éteindra, sa lumière continuera dans l’au
Il y a des merveilles dans la vie qui nous passent inaperçue Comme le sourire sur le visage, quand des bonnes idées frôle Des petits gestes involontaires d’un corps au repos…
L’homme a beau vouloir tout contrôler et mesurer la nature Mais tant de choses lui restent toujours incontrôlables et i
L’air continue toujours à se mouvementer, Le vent siffle encore et depuis toujours Les clins d’œil, les battements du cœur, la silhouette des p Des choses nous déplaisent et on ne colle pas toujours au dé
Mais, un temps arrivera, toutes choses finiront par s’extirp Même les rivières, les ruisseaux et les pleurs cesseront de Les rossignols et les condors seront muets, ni chanson, ni b Mais l’amour qui a toujours duré, perdurera.