Rappelle-toi Barbara, Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour là. Ou peut être était-ce Honfleur, Le Havre ou je ne sais pas….
Ma mémoire se perd dans les dédales des rues arpentées, Et les mots de Prévert s’emmêlent aux colombages des maisons Les bateaux chaloupes qui tanguent au gré des vagues givrées Et dans ta main mon cœur qui bat, réchauffé.
Rappelle-toi, ce jour là, Il pleuvait sans cesse sur Le Havre, je crois. Le vent du large giflant nos corps et léchant le bout de nos
Mon esprit s’égare au détour des ruelles et des collections Monet , non loin espiègle nous regarde de sa cathédrale de R Et Millet, et Boudin, et cette église de bois aux airs de ba Et dans tes yeux mon sourire qui rayonne, comblé.
Rappelle-toi, rappelle-toi, ce soir là, Il pleuvait averse sur Etretat Et je marchais ravie, épanouie ruisselante, abandonnée dans
Mon souvenir s’embrouille au rythme des gouttes fracassant l Tout comme la mer, s’abandonne aux pieds des falaises, au bo Derniers regards au loin vers les fanaux des ports transperç Et mon corps qui frissonne sous l’étreinte de tes baisers.