Dieu que j'ai mal choisi ma vie Moi qui croit mourir sans elle Elle est si belle quand elle déploit Ses aîles aux couleur de l'arc-an-ciel.
Lui si beau,si fort,et moi une femme Si maladroite devant toi. Je te donnerais ma vie et on se cachera Encore pour s'aimer à cause de tout c'est préjuger Face à notre monde suposer étranger.
Sans faire un seul geste,sans un mot il voudra T'offrir le monde normal de la femme et l'homme Marier.
Tu lui ouvriras ton coeur,tu lui donneras ton corps Tu croiras tout ce qu'il te dira sens s'avoir Ce qu'il resent vraiment.
Dieu que j'ai mal choisis ma vie Lui un homme qui a droit de te voir et moi une femme Qui espère encore te voir.
Il te donnera la lune À toi qui ne demande rien
Dieu que j'ai mal choisi ma vie Elle est si grande et si belle. Tu as choisi d'aimer ton homme puisquù,il pourra Te demander la main tu n'auras pas honte de traverser Le chemin,il glissera ses mains sur ta peau de satin à l,odeur de la fraîcheure du matin.
Je ne sais pas si un jour tu me reviendras Ou tu m'oubliras.Tout ce que je sais c'est que pour moi être une femme qui aime une beauté de la nature me file Lentement entre les doigts.
Dieu que le monde est injuste Nous,notre monde juger anormal. Et eux leurs monde qu'on dit meilleur.
Ils sont né dans ce monde pour faire l'amour Et la guerre.Mais nous qui se caches comme des vers de terre Notre vie est bien plus belle au couleurs de l,arc-an-ciel - Que la libèrté de s'exprimer parmis les préjugers
Dieu que le monde est cruel pour des gens qui s'aime.
Moi rien qu'une femme qui t'aime passionnément Et toi milles fois femme.
À toi que j'ai toujours rêver depuis le premier Jour que je t'ai rencontrer de toi que j'ai toujours aimer Et que j'aimerai pour l'éternité. À UNE FEMME EXTRA ORDINAIRE f.H DE EVELYNE CARON